murs tout gris et des barreaux
Qui dégoupent le ciel en morceaux
Des souvenirs au fond des yeux
Qui vous rappellent être malheureux
Être enfermé pour tant d 'années
C 'est comme une muraille de chine
Et d 'une vie qu s 'imagine
Assis au fond de ma cellule,
Je n 'arrête pas de penser,
Ne m 'oublie pas, ne m 'ou blie pas,
J 'ai peur d 'être oublié.
Assis au fond de ma cellule,
Je n 'arrête pas de penser,
Ne m 'oublie pas, ne m 'oublie pas,
j 'ai peur d 'être oublié
Oui j 'ai fauté à moi de payer,
après tout je l 'ai mérité
Je ne demande pas d 'indulgence
Seul ton amour, l 'innocence
Les odeurs parfois me parviennent
Qui m 'ennuient et me font rêver
A tous ces poèmes de Berlin
Qui dans ton cœur se sont cachés
Assis au fond de ma cellule,
je n 'arrête pas de penser
Ne m 'oublie pas, ne m 'oublie pas,
j 'ai peur d 'être oublié
Assis au fond de ma cellule,
je n 'arrête pas de penser
Ne m 'oublie pas, ne m 'oublie pas
J 'ai peur d 'être oublié
Assis au fond de ma cellule
Je n 'arrête pas de penser
Ne m 'oublie pas, ne m 'oublie pas
J 'ai peur d 'être oublié
Assis au fond de ma cellule
Je n 'arrête pas de penser
Ne m 'oublie pas, ne m 'oublie pas
J 'ai peur d 'être oublié
Assis au fond de ma cellule
Je n 'arrête pas de penser
Ne m 'oublie pas, ne m 'oublie pas
J 'ai peur d 'être oublié
Assis au fond de ma cellule
Je n 'arrête pas de penser
Ne m 'oublie pas, 'oublie